Pour qui ?

Les personnes en évolution professionnelle qui ont besoin d’une manière ponctuelle ou durable d’une relation réelle, d’un réseau de professionnels autant que de réponses administratives…

Nous favorisons le « recrutement » de professionnels partageant nos valeurs : implication et intégrité, goût du résultat concret, liberté d’expression et respect du client. Un consultant de Savoir-Faire & Cie reçoit le futur « partenaire » au cours d’un premier entretien et l’accompagne tout au long de son développement professionnel ». De ce fait, rejoindre le réseau Savoir-Faire & Cie est l’expression d’un choix réciproque.

Que vous ayez

  • 25-40 ans et soyez: futurs créateurs d’entreprise, en apprentissage du statut d’indépendant,
  • 40-50 ans et vouliez maîtriser l’organisation de votre activité ou la repositionner
  • 50-60 ans et souhaitiez développer une activité d’expert ou une activité complémentaire
  • Retraité et désiriez continuer à exercer une activité professionnelle à votre rythme

Que vous soyez

Cadres ou dirigeant en transition, futur créateur d’entreprise, consultant ou manager de transition, jeune diplômé, auto-entrepreneur ou senior ou concerné par un cumul emploi retraite, notre démarche de portage salarial sur mesure vous permettra d’organiser votre activité et de réussir vos missions.

Vous intervenez dans les domaines du

management, du développement commercial, du marketing et de la communication, de la stratégie et de l’organisation, de la gestion du changement, des ressources humaines, du juridique, des systèmes d’information ou de la qualité et d’autres encore,
quel que soit le secteur d’activité dans lequel vous intervenez : industrie, services, santé, etc.…

Chaque futur Partenaire peut rencontrer un Consultant Associé de Savoir-Faire & Cie pour valider que son activité correspond aux métiers des intervenants de Savoir-Faire.

Vous faites le choix de partager notre Charte au quotidien.
Conscients de l’importance de nos valeurs dans l’établissement d’une relation durable et appréciée avec chacun de nos clients, les consultants de Savoir-Faire & Cie ont formalisé une charte qui synthétise cet engagement partagé, ce goût du travail bien fait, et un code éthique chaque jour plus important dans l’apport d’expertises.

Savoir-Faire & Cie s’adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent exercer leur talent professionnel dans un statut d’autonomie.

Rejoindre le réseau Savoir-Faire & Cie est l’expression d’un choix.

_________________________

Charte

La Charte de Savoir Faire & Cie : 12 thèmes – 12 engagements

Compétence
N’accepter de mission qu’en plein cœur de compétences.

Efficacité
Après avoir établi un diagnostic et/ou une recommandation détaillés, s’engager à mettre en œuvre les solutions proposées au travers d’un rapport d’activité formalisé.

Disponibilité
Consacrer le temps et l’énergie nécessaires à la réalisation de la prestation dans les termes prévus.
Ne s’engager dans une prestation qu’avec la certitude de la disponibilité suffisante.

Transfert de Savoir-Faire
Proposer et organiser les transferts de Savoir-Faire aux personnels de l’Entreprise cliente pour pérenniser les apports de l’intervention.

Indépendance
En tant qu’expert indépendant, résister à toute influence externe qui nuirait à la qualité de sa prestation au détriment des intérêts de l’Entreprise cliente.

Formation
Investir dans sa propre formation pour maintenir son expertise au plus haut niveau.

Confidentialité
Garder confidentielles toutes les informations reçues à l’occasion de la prestation.

Loyauté
Rester neutre dans tout débat interne à l’Entreprise cliente, rester fidèle et loyal à son engagement contractuel en toute circonstance.

Transparence
Informer Savoir-Faire & Cie de toute difficulté ou conflit d’intérêt avec l’Entreprise cliente et à demander conseil et assistance pour trouver une solution amiable protectrice des intérêts de chacun.

Arbitrage
S’engager avec Savoir-Faire & Cie à privilégier les solutions amiables en cas de désaccord.

Coopération
Accueillir les nouveaux Partenaires, leur apporter assistance dans son domaine d’expertise ou dans l’expérience de l’autonomie.
Les échanges d’expérience et les apports d’affaires, en dehors de ceux facturés par Savoir-Faire & Cie S.A. sont réglés de gré à gré entre les Partenaires

Parrainage
Assumer durablement sa responsabilité envers le Réseau et Savoir-Faire & Cie lors du parrainage de nouveaux Partenaires.

Ouverture et partage du Réseau
Adhérer librement au Réseau Savoir-Faire & Cie et bénéficier de toutes les offres faites par le Réseau : bourse d’opportunités, échanges d’expérience, formations, sélection de produits et services…
est ouvert à tous les Partenaires en échange de leurs propres contributions à l’animation du Réseau

Notoriété
Veiller à donner la meilleure image possible de Savoir-Faire & Cie par la qualité professionnelle de ses interventions.