Pour quoi ?

Pourquoi nous rejoindre :

La gestion de votre activité sous une enseigne établie, rassurante pour vos clients

L’enseigne Savoir-Faire & Cie

Une antériorité (18 ans au registre du Commerce), une adresse de qualité, une marque et une communication installée qui apporte une image institutionnelle établie et rassurante auprès de vos clients.
Ce bénéfice d’une enseigne vous permet de ne pas être seul, sans marque au moment de signer une mission

 

Le suivi personnalisé par un seul interlocuteur

Dès le début de votre partenariat avec Savoir-Faire & Cie, vous êtes accompagné par une responsable en charge de la relation sous tous ses aspects

- Vos contrats de mission
Nous vous aidons dans définition de vos tarifs, la négociation de vos contrats…

- Appels d’offres
Nous vous aidons dans l’établissement des réponses aux appels d’offres avec l’ensemble des documents remplis sous l’enseigne de Savoir-Faire & Cie

 

Les outils de votre réussite

Vous disposez dès votre arrivée de documents types, indispensables à votre activité et qui garantissent efficacité et gain de temps : carte de visite, modèles de devis, contrat de prestation, conditions générales de ventes, …

- N° formateur
Savoir-Faire & Cie met à votre disposition un numéro de formateur qui vous permet de faire signer une convention de formation à votre client

- Référencement
Nous sommes peut-être déjà référencé chez un de vos futurs clients, ce qui vous apporte un gain de temps dans le processus d’achat

- Facturation de vos honoraires

Vous pouvez lancer la facturation de vos honoraires à partir de votre compte dans l’espace partenaires de Savoir-Faire & Cie

- Suivi de votre compte partenaire

Suivi des règlements, des factures impayées (relance sur votre demande)

- Frais de gestion dégressif

Nos frais de gestion sont dégressifs en temps réel indépendamment du nombre de factures et du temps (le taux de frais de gestion atteint sur votre compte est acquis)

 

Social

Nous prenons en charge l’ensemble des procédures administratives et comptables qui accompagnent votre activité : facturation des honoraires, relance, embauche, établissement des feuilles de paye, virement des salaires mais aussi déclarations URSAFF, certification des comptes, relations avec l’administration

- Vos salaires

En fonction de vos missions, vous précisez votre rémunération avec votre responsable de compte

- Vos frais de mission

Vous établissez une note de frais dans l’espace partenaires de Savoir-Faire & Cie, qu’il s’agisse de frais facturés à vos clients ou de frais de prospection

- PEE

Vous pouvez souscrire au PEE et faire abonder votre participation par Savoir-Faire & Cie

- Couverture juridique et sociale salarié

Vous bénéficiez de l’Assurance RCP, des retraite et prévoyance complémentaires, de la Mutuelle, de la garantie des salaires

 

Pôle emploi

Vous gérez votre relation avec Pôle Emploi avec l’aide de votre responsable de façon à maintenir votre inscription et à gérer le report des allocations et la création de nouveaux droits

 

Formation

Les « Ateliers Missions » permettent à chaque consultant d’approfondir et de maîtriser les fondamentaux de la mission : la formulation de son offre, la démarche commerciale et le pilotage de la mission. Pour connaître les prochaines dates et les thèmes de ce programme, consultez notre agenda.
Nous pouvons prendre en charge certaines formations externes, en fonction de votre activité, sur le budget formation de Savoir-Faire & Cie

 

Réseau

Les « Rendez-vous Réseau » mensuels sont des occasions de partage d’expériences qui permettent de tisser des liens durables et fructueux. Nos Partenaires contribuent à l’ambiance conviviale qu’ils apprécient

 

Mise à disposition de bureaux

Savoir-Faire & Cie loue dans ses locaux, rue d’Aguesseau Paris 8ème, des bureaux et salles de réunion sur une base régulière ou occasionnelle. Ces moyens vous permettent de recevoir vos prospect et vos clients d’une manière professionnelle, établie