Qui sommes-nous ?

Le Portage Salarial selon Savoir-Faire & Cie : Partager des valeurs dans le respect de l’autonomie de chacun.

Savoir-Faire & Cie, société de portage salarial à taille humaine, crée et met en œuvre des solutions sur mesure pour aider les consultants portés à réussir dans leur activité de conseil autonome, qu’elle soit ponctuelle ou durable.

Nous favorisons le « recrutement » de professionnels partageant nos valeurs : implication et intégrité, goût du résultat concret, liberté d’expression et respect du client.
Un conseiller de Savoir-Faire & Cie reçoit le futur « partenaire » au cours d’un premier entretien et l’accompagne tout au long de son développement professionnel ».
De ce fait, rejoindre le réseau Savoir-Faire & Cie est l’expression d’un choix réciproque.

Savoir-Faire & Cie est un véritable tremplin à l’entrepreneuriat qui intervient dans des secteurs aussi variés que la stratégie, le management, les ressources humaines, la finance, le marketing, l’informatique, les NTIC, sans oublier les métiers de la communication, de la logistique et du commercial.

Notre démarche de portage salarial accompagné permet en effet à des cadres et dirigeants en évolution comme aux cadres juniors et aux consultants confirmés ou futurs créateurs d’entreprise, d’exercer leur nouveau métier en étant libérés des différentes contraintes administratives.
Travaillant de manière autonome, le « consultant partenaire » se consacre pleinement à sa mission.
Ce partenariat lui permet de tester une activité d’intervenant externe et de maîtriser progressivement son indépendance, tout en bénéficiant du statut de salarié et de répondre aux exigences des clients et de la réglementation.

Créée en 1997 par des cadres dirigeants d’entreprise qui ont fait eux-mêmes le chemin vers l’autonomie comme consultants, Savoir-Faire & Cie est parmi les plus anciennes sociétés de portage salarial et membre fondateur du PEPS (Professionnels de l’Emploi en Portage Salarial).